Notre Mission

La mission de SKYMAX est d'accélérer la recherche et le développement de nouveaux produits en optimisant le financement reçu du gouvernement. Spécialisant dans les domaines de la haute technologie, l'ingénierie et la recherche, SKYMAX Consulting, Inc. est mené par une équipe experte avec des dizaines d'années d'expérience à maximiser le remboursement des crédits d'impôts en RS&DE.

Notre Équipe de Direction

david arthurs profile picture

David Arthurs, B.Sc.(Hons.), B.Sc.Eng., MBA, P.Eng.

Le fondateur et PDG de SKYMAX Consulting, David Arthurs, est le candidat idéal pour mener une firme de crédits d'impôts en RS&DE. Il détient des baccalauréats en Sciences Biologiques et en Ingénierie de Queen's University à Kingston Ontario, ainsi qu'une Maîtrise en Administration des Affaires de McMaster University's DeGroote School of Business. Ses études l'ont équipé avec une compréhension rapide et profonde des concepts scientifiques et financiers avancés. Son expérience de travail consiste à de nombreuses années dans chacun des domaines suivants : contrôle de processus et automatisation industrielle à INCO, Ltd., ingénierie environnementale à Delta Engineering, conception avancée d'opto-électroniques et développement de nouveaux produits à JDS Uniphase, et des appareils biométriques de sécurité haut niveau et conception de mémoire à Memory Experts International.

Cette expérience diversifiée lui a fourni une base scientifique exceptionnelle pour comprendre les technologies avancées en fabrication et ingénierie. Dans chacune de ces compagnies, où il a travaillé avant de fonder SKYMAX Consulting, il a mené et a rédigé les rapports pour les réclamations en crédits d'impôts RS&DE, représentant des dizaines de millions de dollars. Ce cheminement professionnel, suivi d'environ quinze ans d'expérience à gérer SKYMAX Consulting, a permi à David de devenir un leader remarquable d'une des firmes de crédits d'impôts en RS&DE les plus établies au Canada.

tricia arthurs profile picture

Tricia Arthurs, B.A., J.D.

Tricia Arthurs amène à l'équipe SKYMAX une expérience vaste et bien équilibrée. Elle a travaillé en tant que spécialiste juridique et conseillère générale dans des domaines incluant le développement de logiciels, la publication, le bancaire, l'assurance, le divertissement et les télé-communications. Son expérience de travail inclut la Canadian Film & Television Production Association, Harlequin Enterprises Limited, LaBarge/Weinstein, JetForm Corporation, la Canada Deposit Insurance Corporation, et plus de sept ans chez Nortel Networks. Tricia a pratiqué pour seize ans comme membre de l'Ontario Bar (Law Society of Upper Canada) après avoir reçu son diplôme avec honneur de l'Université of Western Ontario (LL.B., 1992). Elle est une experte du droit juridique en RS&DE et elle travaille chez SKYMAX Consulting depuis 2007.

philip waddington profile picture

Philip Waddington, B.Sc.(Hons.), ND, MBA

Ayant travaillé comme directeur dans plusieurs organisations, Philip Waddington amène une variété de compétences chez SKYMAX Consulting. À travers son expérience d'avoir grandi au sein d'une famille d'affaires, géré ses propres organisations, et acheté une compagnie en faillite pour la ramener à être profitable, Philip a passé sa vie en affaires. Il a mené le développement IM / IT, la production et l'amélioration de la qualité, et le développement de nouveaux produits. Il était à la tête de la Recherche et Développement dans chacun de ces domaines, et il a une grande capacité à capturer les détails et nuances afin d'optimiser et livrer des projets R&D.

Plus récemment, Philip a travaillé comme Directeur Général de Natural Health Products Directorate at Health Canada, où il fait croître l'organisation de 5 à 200 personnes. Durant ce temps, il a mené l'équipe à livrer le premier chemin électronique sécuritaire entre Health Canada et Canada Post, livrant son premier courriel électronique sécuritaire dans Health Canada. Cette initiative a fourni la sécurité robuste nécessaire pour ainsi devenir le premier à activer des applications électroniques pour des licenses de produits à travers le web. Philip a mené cet effort innovateur de la conception initiale jusqu'à la réception d'applications électroniques avec succès.